the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Declaration de Guerre !

Aller en bas 
+8
nabil
Carte Bleue
nico3281
LOLO6969
veterini[C.N]
Wesker
bat-du-80
Romolus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

J'aime les gens rancunier, ils sont tellement en pétard qu'ils font plus que des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

l'experience est derriere moi,
je sais ce que j'ai a faire sans faire d'erreur,l'erruer c'est de n'avoir pas etais la quand il le fallait.

apres c'est domage que tu ne sois pas implanté pres de moi Wink

je suis rancunier et patient.

a bientot.

PS;moi j'aime les flottes tous pres de ma maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

Moi aussi j'ai de l'éxperience :p
Par curiosité, tu joues depuis combiens de temps ? Pour moi ça devrai faire 2ans et demi...
Et désolé de ne pas étre à coté Wink mais je viendrai tkt Wink
J'en déduis donc que tu m'as recherché sur le jeu, c'est deja une premiere erreur ^^ On s'en rend meme pas compte xD'
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

depuis mars 2005.

j'ai toutes les coordonnées des joueurs de l'univers comme tous joueurs connaissant war riders -_-'

L'erreur sa aura etais d'etre sur mon chemin.

J'ai tous mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

On a donc des points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

dommage que l'on soit a deux cotés opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

Bah c'est pas grave, un jour viendra Wink

Pour le moment je dois mener une autre guerre, une guerre qui a en parti était la cause de celle que vous venez de perdre.

Ce que je trouve domage aussi, c'est qu'il y a trop de rancune, et elle laisse place aux menaces, alors qu'on pourrait bien flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

une guerre contre qui si ce n'est pas indiscret?

je ne suis pas rancunier contre les umbrella mais contre les C.N
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

pourquoi nous ???
personne nous aime sniff
Valkiri du Chaos c est votre nouveau nom ou une autre alliance un peu plus reactif que la valkirie lol je te charie
tkt je fais gaffe
je sais que j ai le droit a ta visite (sondes) tous les jours , tu m en voit ravi car sa montre que pour toi je suis plus qu important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Je sais bien que ce n'est pas contre nous que tu est rencunier, pas de problemes Wink
Je te taquinais juste un peut ^^

Enfait c'est une histoire assez compliquée, basée sur le mensonge et l'éspionage...
Mon combat consiste à mener une sorte de guerre contre une alliance virtuelle, c'est a dire qu'elle n'a pas de tag, elle n'éxiste pas, mais elle a son forum.
Ses joueurs sont dispersés dans différentes alliances, dont la drt, et la mienne (et c'est pour cela que cet éspionage mutuel à conduit nos deux alliances en guerre).
Cette alliance, est un regroupement de mercenaires de l'information, vous les payez, et ils vous infiltre n'importe qu'elle alliance, pour avoir accés à la partie privée par éxemple, et ils livrent les infos à l'ennemi...
Ayant découvert les éspions de mon ally je les ai virés et je prépare un missilage sur leur plus gros morceau ^^

Balancée comme ça c'est une histoire de dingue, mais c'est bien vrai, j'ai meme raconté l'histoire précédament dans le topic, à raspoutine...
Le reste ne sont que des petits joueurs, pas dangereux niveau points.

Je dois avertir les C.N qu'ils en on un dans leur wing, nomé Jaelune un nom comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

une histoire incroyable mais vrai puisqu on a aussi eu des espions ds notre wing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:32

non je sonde a peu pres 150 ss autour de moi par jours,c'est pas enorme,mais quand je repense a la flotte que night a craché sur toi,je ne peux m'empeché d'etre curieux.

a mon avis ce n'est pas toi qui a fait grand chose dans cette guerre,tu te protege de cette maniere,mais laisse moi te dire que la vantardise est un vilain default Laughing

j'ai failli avoir le cdr de ta nouvelle lune avant,j'etais callé a 1 seconde mais y a du avoir un bug.


edit;

je te crois wesker,dit moi les cibles en question IG et je t'aiderai.

je hais les taupes.


edit2;nous aussi on a eu une taupe.suite aussi a sa on a eu une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

Sylter n est pas un NOOB il a callé dessus ^^
PAS FAIT GRAND CHOSE C EST VRAI MAIS TU OUBLIES QUE J ETE LE JOUEUR LE PLUS FAIBLE XD
ENSUITE JE SUIS DEBROUILLE COMME J AI PU ET J AI CALL2 MES FLOTTES A 1 SECONDES DES TIENNES A CHAQUE FOIS ET INPHALANGEABLE EN PLUS


desoler pour les maj mais moi je tape mes texte sans regarder l ecran juste le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

ta pas repondu a ma question xd
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Je te remercie pour ton offre généreuse mais je ne sais pas si tu seras a porté étant donné que la cible en quéstion se trouve en Galaxie 2 ^^
Pour le moment j'essayes de trouver des joueurs qui seraient partant, et je vais moi meme me déplacer en G2 pour le mipper Wink
si tu veux en savoir d'avantage, parles m'en en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

tu peux engager Vet ou Sylter il se feront un plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

je t'ai dit que ce n'etai pas moi qui geré le compte pendant la guerre et un moi savant vu que j'ai demenagé.


ensuite,wesker je t'aiderai quand meme car il y a aussi une taupe chez nous,si tu as une organisation anti taupe,moi je saute dedans xD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:52

ça je l avais compris lol
tu radote mon vieux (ma vielle ??? qu en sais je )
je te parlai de
valkiri du chaos afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Valkyrie,pas valkyrie du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

Pour le moment j'ai choppé la liste compléte de cette alliance, mais comme je les ai tous découvert ils se sont mis en MV a cause des représailles...

Il y en a un que tu pourrais chopper Arkangel, c'est Rashka en 1:101:11 je crois ^^ Il était chez drt.

Ensuite le vais essayer de m'occuper de colonel Faladin en 2:91:12 avec mon alliance et des alliés si j'en trouve, pour le mipper, c'est lui le plus gros morceau, et il a que des bunkers ^^

Le réste ce ne sont que des petits joueurs, pas dangereux niveau points, mais si vous leurs faites confiance, et qu'ils ont des infos confidentielles sur une ally, c'est la qu'ils sont dangereux, vous comprenez...

Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

il est en mv le bougre,

le truc est de savoir qui en est a la charge pour le demonté en priorité...complexe
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

Aurrais tu msn ? j'aime mieux parler de ses choses la directement, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carte Bleue
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2008

Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:47

oui je sais que vous etes les valkiri mais je te cite

Citation :
cela fait,prochainement je vais vous declraré une guerre CN vs Valkyrie du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre officielle
» guerre
» Guerre
» les dessous de la guerre
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: ambassade-
Sauter vers: