the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre !

Aller en bas 
+8
nabil
Carte Bleue
nico3281
LOLO6969
veterini[C.N]
Wesker
bat-du-80
Romolus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

Bonjours


Je honneur de vous faire part de notre declaration de Guerre contre votre Aliance !! pour tout question qui ce impose nous saurons a votre dispositions !!! Le CN expliquerons tout le reste concernant cette guerre !!


cordialment Romolus


Declaration de Guerre ! 080912065222474943

Umbrella Corp. Vs drt

Après que le Virus T ait détruit presque la totalité de l'espèce humaine, les derniers survivants, dont la plupart étaient des scientifiques d'Umbrella, décidèrent de se lancer à la conquête de l'espace pour trouver de nouvelles planètes aux conditions de vie plus favorables.
Après des centaines d'années de voyages, les vaisseaux arrivèrent enfin à destination sur une planète semblable à la terre.
Les travaux de colonisation ont débuté, et cette planète est devenue l'espoir de survie de l'espèce humaine.

Mais Umbrella, ne reculant devant rien, s'est fixé un nouvel objectif: Coloniser de nouvelles planètes pour agrandir son territoire.
Le problème est la, les dirigeants d'Umbrella croyaient qu'ils étaient les seuls dans l'univers n'ayant jusque là rencontré aucune autre forme de vie se rapprochant de l'espèce humaine.

Ils tombèrent sur une coalition de plusieurs petits empires, appelée la dream team.
La tension ne tarda pas à monter entre les deux empires, et la guerre allait bientôt éclater...

Quelque part dans l'espace durant l'an 2257 à 10 heures du matin, zone neutre.
Le jeune pilote benjamin est dans ses pensées...
Le vide, l'éternel vide de soleils mourant derrière moi, la frontière de la DRT devant moi...
Pourquoi me suis-je porté volontaire pour une mission ennuyeuse comme celle la ?!
Depuis que la guerre a éclaté entre la Umbrella Corporation et les DRT, cette zone est devenue une sorte de zone neutre pour les deux empires mais bon, ce matin, je ne sais pas pourquoi je me suis senti attiré par cette mission, pourtant une simple mission de reconnaissance !!! Cela fait maintenant 12 heures que je suis sur ma position actuelle, je pense que je peux retourner sur ma station orbitale pour faire le point avec le président Wesker et ses généraux. Quelle mission de me... mais ??!! C'est quoi ça ?! NON !! NONNONONNNNNNNNNNNNNN ..................!!!

Plus tard, sur Deep Space Prime, un appel d'urgence venant de la capital d'Umbrella Corp: Le président Wesker demande à ses généraux de se réunir !!!
Romolus se hâta pour aller dans le centre de communication pour prendre liaison avec la planète mère.
Pourtant, après des minutes d'essais sans réponses, il s'impatienta, toutes ces foutues communications étaient comme brouillées !!
Du coup, les sondes de Romolus et de Vlade le Fort émirent un appel d'urgence sur des canaux réservés aux cas de guerres.


- Romolus : ...Oui commandant Vlade, le problème est que j'essaye de joindre la planète mère du Président Wesker, jusque là sans réponses!!!

- Vlade: Général Romolus, une grande flotte de la DRT vient de franchir la frontière neutre, ils ont déjà envahi plusieurs systèmes de notre alliance !!! J'ai des rapports de combats de plusieurs de nos commandants, ils réclament notre aide pour repousser la flotte ennemie de notre coté... On a aussi plusieurs rapports comme quoi les DRT ne font pas de quartiers... Ils les massacrent tous !!!

- Romolus: Attendez commandant Vlade, j'ai un appel du président Wesker...

- Wesker: Général Romolus, Avez vous des nouvelles du front ???

- Romolus: Oui, mon président, j'ai eu des nouvelles du front... Elles ne sont pas très bonnes, mais nos troupes tiennent les DRT à distance pour les empêcher de progresser.

- Wesker: Vous avez pu contacter les autres généraux ???

- Romolus: Oui, la flotte entière est déjà en route pour la bataille finale, les vaisseaux d'invasion sont prés à partir, dés que la flotte ennemie sera éliminée, j'ordonnerai d'attaquer sur tous les fronts !!!

- Wesker: Et notre projet d'arme secrète, où en est-il ??

- Romolus: Notre arme secrète est prête et parée pour détruire leurs planètes. Nous ne feront pas de quartiers tout comme eux !!!

- Wesker: J'ai contacté notre armée, le front ennemi bat en retraite.

- Romolus: Je sais, je viens tout juste d'avoir les derniers rapports de combats, mais nous avons eu de très lourdes pertes !!!

Après de longs mois de combats acharnés entre les deux alliances, la Umbrella corp. a réussi à neutraliser tous les bâtiments ennemis et tous les combattants sur son territoire, mais à quel prix ils devraient encore payer !!??
Les généraux ennemis ont tout fait pour nous tenir éloignés de leur système solaire, mais notre rage et notre détermination de vaincre les drt nous a permis de gagner.

Avant poste d'Umbrella Corp an 2257.
Les généraux Romolus, Vlade le Fort, et Smith sont en pleine préparation d'une stratégie pour prendre la planète mère de drt !!!

- Romolus: Voila les plans d'attaque approuvés par le président Wesker en personne. Qu'en pensez vous mon ami Vlade ?

- Vlade: J'ai mes doutes sur les forces défensives de la planète, nous devons penser que général Batista et un très bon stratège, d'après nos estimations, ils ont encore une armée dangereuse.

- Smith: ...Et les rapports que nos espions nous ont apportés ??

- Vlade: Nos espions... Je dois dire à ce sujet qu'ils ont fraternisé avec l'ennemi... Nous n'avons aucune information fiable !!

- Romolus: Ce ne sont pas des traitres qui vont nous empêcher de les vaincre !! Le président veut des résultats.

Tout d'un coup, la sirène se déclencha et tout le monde se précipita devant le radar. Une imposante flotte venant de nulle part vient d'arriver, mais le soulagement vient subitement, c'est l'armada du président Wesker !


- Wesker: Bien, à vous mes généraux.

- Romolus: Président, la flotte est prête, les troupes d'assaut et de débarquement sont prêtes, nous vous attendions.

- Wesker: Après de longs mois de combats, cette guerre est enfin sur le point de s'achever et grâce à vous mes chers généraux, l'alliance Umbrella vous doit tout.

- Vlade: Président, nous faisons notre devoir rien d'autre.

- Wesker: Romolus !

- Romolus: Oui président Wesker ?

- Wesker: Donnez l'ordre d'attaquer sur tous les fronts, et revenez pour me rapporter des nouvelles de la victoire.

- Romolus: Bien mon président.

- Romolus: Ceci est un message à toute la flotte !! C'est le moment de partir vers la dernière bataille, combattez avec fierté, honneur et foi !! à mon commandement, ... Trois .... Deux .... Un .... Zéro !!! Mise à feu des réacteurs.


Ainsi la flotte partie vers la dernière bataille.

Declaration de Guerre ! 080928075432986354


Citation :
Les motifs de cette déclaration de guerre sont les suivants:

- Tentatives d'intrusions.
- Espionnage du forum.
- Tentatives d'éspionnages.
- Tentatives d'extorsion de ressources et chantage du joueur Rashka, pour pouvoir rentrer dans Umbrella.
- Complots contre Umbrella

La guerre débutera le 23 Octobre à 00h 01min 00s, et prendra fin le 5 Novembre à 23h 59min 00s.
Le comptage de dégâts se fera traditionnellement, le mippage ne sera pas comptabilisé.
La guerre sera fermée, c'est à dire que les deux alliances ennemies n'auront pas recours à leurs alliés.


Dernière édition par Romolus le Ven 24 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

Impossible, 2 guerres en même temps? si c'est le cas, je me et en MV
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

explications viens de las part de cn il auraz pas deux guerre mais une guerre comunnes !!


tkt pas bat du 80 alias yoyo !!!


faux assumes ce geste de espionage
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:58

Je comprends pas tout la"yoyo" c'est quoi sa? Donc se serair umbrella+ c.n vs drt+ valkyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:59

oui ce ca yoyo
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:00

Mais c'est quoi"yoyo" ? Explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:01

le explication arivve yoyo
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

Alor attend yoyo c'est quoi une sorte de code?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:03

Et ouais bat, il va falloir assumer ses résponsabilités, et ses bétises !

La guerre fusionnera avec C.N, Valkyrie et vous ^^
En gros on fera [C.N] + [Umbrella] Vs [drt] + [Valkyrie]
(tu dois étre au courrant bat pas vrai? Wink )
L'avantage de faire la guerre avec nous, c'est que nous ne comptabiliserons pas les dégats des mip, et notre guerre ne durera que 10 jours, aprés nous nous retirerons.
Les C.N feront 3 semaines... contre vous deux.

Tu vois, je l'avais dis que je finirai pas trouver les taupes ^^


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:05

Wesker, j'ai peut-être une responsabilité la dedans mais se n'était pas moi la taupe ...
Revenir en haut Aller en bas
veterini[C.N]
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:06

les umbrella doivent faire la guerre contre les drt, me plus simple est quand meme de les accepter dans cette guerre. plutot que les drt fassent une seconde guerre en parrallelle.
il se passse que la CN a coiffé au poteau les umbrella dans la déclaration de guerre, sans le faire expres. du coup nous soutenons la venue des umbrella dans la guerre, cela ne fera qu'une guerre pour les drt, et j econçois que cela soit difficile pour vous (les drt).
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

Comme cela serait aussi dificile pour vOus C.N.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

Dans ce cas laisse moi éclaircir ta lanterne, yoyo c'est le pseudo sous lequel tu t'es inscrit dans mon forum, des que tu t'es inscrit je savais qui tu étais, c'est simple, je n'ai eu qu'a regarder ton adresse mail: bat-du-80@live.fr !!! Pas trés discret mdr'
Une coincidence ? Je ne crois pas !

Depuis le début je vous fesais tourner en bourrique sur mon forum ^^

Est ce plus clair la ?


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Ey mais la C.N ils ont 4 players top 250 flotte ... j'ai pas regardé umbrella ... Ils sont grillé la drt la ...
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:15

Du calme, on a beau avoir eu des tentatives d'intrusions d'éspionages et autres...
C'est pour cela que nous leurs fesons la guerre, mais nous tenons à réster fair play également, nous nous attaquerons aussi aux Valkyries.


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Mais Wesker n'oublit pas que je n'ai jamais eu les droits pourtant, j'ai eu et j'ai encore des info ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

dite... Les drt ne peuvent pas se retirer après votre guerre pour que ca fasse : C.N vs valkyrie ???? svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Donc tu avoues que tu nous as bien éspioné.

Tu n'as jamais eu les droits, mais tu avais également des collégues qui étaient deja la avant ta tentative d'infiltration.
DCD666, Kane et j'en passe...

Tous bannis d'Umbrella !

Je trouve que c'est moche ce que tu as fais...


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Dans les 2 noms que tu viens de citer, je n'en connais aucun, sait peut-etre moche, mais ce que shorin a fait n'était pas moche peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

Shorin a quitté OGame, il nous as donné son compte et le nouvel utilisateur joues encore sous son pseudo.

Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais ce que je sait c'est que vous avez pété un cable suite à son départ et que vous avez eu envie de venger (je crois que c'est ça, mais je n'en sais pas grand chose sur cette histoire)

Tu ne connais peut étre pas les deux utilisateurs ?
Je croyais que tu e conaissais pas yoyo non plus.


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

Passons, tu as banni 2 de tes membres, perso sa ne me fait ni chaux ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

Oui, passons, les C.N ont corrigé une bricole sur le forum officiel, à savoir notre entrée en guerre.


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

Bon ben bonne guerre à vos 4 alliances alors ...

Wesker .... tu n'étais AIGLE avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:17

Non ^^

Je suis depuis le début dans Umbrella Wink


Dernière édition par Wesker le Dim 19 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:19

de tout facon las guerre ca ce fera contre vous pour ce raison!!




et pour dire les taupe a toi faolin et haku a eux on vas faire las fete specialment !!! et a vous pour les espionage sur notre forum !!


ce pas tre fair play tout ca alors je pense que on est encore tres gentil avec vous !!

las guerre seraz cn umbrella vs drt valkiries


Dernière édition par Romolus le Dim 19 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre !   Declaration de Guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre officielle
» guerre
» Guerre
» les dessous de la guerre
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: ambassade-
Sauter vers: