the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre officielle

Aller en bas 
+8
Carte Bleue
nico3281
Evilnight
Yoh
Nicolas18
raspoutine
bat-du-80
LOLO6969
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
veterini
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:44

bonjour à vous, je suis veterini, diplomate de la compagnie noire et je vous fait porter cette déclaration de guerre, je la fait dans la section sport car je n'ai pas les droits pour poster dans votre ambassade, voici le message:

nous, la Compagnie Noire avons eu vents de certaines choses, nottament une qui parlait de faire une guerre contre nous. Nous savons également que vous êtes alliés aux valkyries pour nous mettre sur le coin de la gueule. de notre coté nous nous sommes réjouis, nous avions nous aussi besoin d'action. cependant votre annonce tarde et nous avons décidé de prendre les devants et vous déclarons la guerre.

celle ci commencera le 23 octobre, pour une durée de trois semaines. à la fin de ce temps nous compterons les pertes et l'alliance (ou le groupe d'alliance qui aura infligé le plus de dégâts sera pris en compte. dans les décomptes des pertes, nous compterons seulement les dégâts infligés par des flottes.
- cependant les MIP (missiles interplanétaires) seront autorisés.
rappel: seuls les rapports de combats qui seront mis en ligne dans la partie rc du forum officiel d'ogame seront pris en compte.
- Aucune aide extérieure (sauf pour le commerce) ceci afin de garantir l'équilibre des trois alliances Cette guerre ne concerne aucune autre alliance. C'est donc une guerre Fermée.
- Nous n'inclurons pas les RC de joueurs arrivés dans l'alliance après cette déclaration de guerre, ceci afin de maintenir l'équilibre des forces. la guerre est donc totalement fermée (A compter de cette annonce, Seul les rapports de combats impliquant les Actuels CN, drt et valkyrie seront comptabilisés ... mano a mano)
-pas de mercenaires

aucune condition n'est négociable excepté la durée de la guerre

voici le lien de la déclaration officielle de la guerre:
Revenir en haut Aller en bas
veterini
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:47

n'ayant toujours pas acces au forum des valkyries, je vous laisse le soin de leur dire.

veterini, C.N
Revenir en haut Aller en bas
fra001[C
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

super presentation Vet ^^
j adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

Salut Smile
je suis un valkyrien et je viens de voir ton message IG Wink
enfin un peu d'action Very Happy
bonne guerre a vous et a nos alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Sa oppose qui a qui?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:12

les cn contre nous et les valkyries, pas d'autres allys (sauf pour commerce) et pas de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

S'est mort!! Je ne suis pas pret pour cela et je n'ai pas du tout le temps avec mes études et le travaille.

Je me met donc en mode vacance pendant la duré de la guerre, à moin que des garanties soit mise en place pour ne pas que l'ont m'attaque.

Gros41
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

Ne tkt pas tu poura aller dans une autre ally
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

okayen???
c'est toi?
de toute façon pas de panique, on arrangera ça....
pour des raisons évidente svp, ne pas mettre de réponse confidentielle dans cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

Oui je suis Okayen, mais sur le fofo s'est Nicolas18, et in-game s'est gros41.

Non, je veus rester à la drt, mais la guerre je ne pourrai pas la faire, donc soit s'est le mode vac, sois on ne m'attaque pas, de toute façon, dans tout les cas, ils ne pourront pas m'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
veterini
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: ire des problemes de ton ally, en l'occurence, c'est   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

ton mode vac, tu ne vas pas le mettre parce que tu as peur de perdre des points. pourquoi? parce que c'est la guerre, on est tous comme ça, on ne pourra pas tous etre connecté tous le temps et on va tous perdre.
sans vouloir être pénible, avec ses raisons si tu te met en MV pendant TOUT le temps de la guerre, on vous redéclarera la guerre, jusqu'a ce que tu l'accepte.
raspoutinix voulait une guerre, il l'a, maintenant, faut pas se défiler comme ça.

apres, la guerre dure 3 semaines, c'est long et un imprévus n'est pas a exclu (perte de connection, santé etc...) dans ces cas on peux utiliser le MV, mais le temps de toute une guerre c'est dégueulasse.
soit vous acceptez la guerre et tout le monde de chez vous la fait (meme partiellement) soit vous ne la faites pas et vous refusez officellement cette guerre parce que vous ne voulez pas perdre de points.

nous avons nous aussi des joueurs de moindre niveau, des mineurs sans flottes et ils ne se mettrons pas en mode vacances parce qu'ils sont moins fort que vous.
a 13 contre 25 on ne peux pas dire que le rapport de force soit en notre faveur, si en plus les "petits de votre alliance ce mettent en MV autant arreter tout de suite.
désolé pour le ton, je ne sais pas faire autrement (raspou va gueuler, mais copme on dit en angleterre itzelaïfe!).
je pense avoir été clair sur l'utilisation des MV. sachez ne pas en abuser vous en sortirer plus fort.

enfin, un petit mot, pour nicolas18: tu es bien content de pas trop te faire emmerder par les joueurs de ton niveau parce que tu es dans une alliance qui a des joueurs forts, la contrepartie de ça, c'est que tu dois etre solidaire avec ton ally, en l'occurence le pire...la guerre
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16

Je penses que nico n'a pas le niveau si il ne veut pas la faire il ne la fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
fra001
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

pas grave vet on les mippera tous a la sortie du MV
faut pas deconner les gars vous vouliez une guerre pck on vous a sondé, les valkiri pour se bouger le fion, on vous l amene sur un plateau alors maintenant on se tape sur la gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Vu ton language, je déja une idée du personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

Mais c'est quoi ses personnes !!!!
vous nous déclarer la guerre... D'accord c'est cool moi perso ça m'amuse Smile
Mais venir narguer les autres sur leurs forum c'est déjà fort ça !
ça t'amuserai, toi, d'avoir du taf a ne pas en sortir et allez a l'école jusqu'as tard ??????
Faut pas abuser quand même la !
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Simple de parler avec un bunker un lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:09

même pas ça... on viens pas vous narguer et emmerder sur votre forum quand même ! alors un peu de respect pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

Oui nous on ne polus pas le leur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:59

Déja je vais te dire un truc, la guerre tu me la declare dans un mois, à partir du 15 novembre il-y-aura pas de probleme OK???

Je fait des études par alternance, et du 20 octobre jusqu'au 15 novembre je vais en entreprise, pour le moment tu me comprend?? Je ne suis pas un no-life, ni un gars qui passe sa vie sur ogame OK.
Donc durant cette période je ne pourrais pas, mais pas du tout me connecter à ogame, car je vais bossé loin (je vis dans un trous, et l'entreprise est loin de se trous) Tu saisie la chose là??? S'est bon?

Donc voilà pourquoi je ne pourrai pas, donc pas la peine de me jugé, tu ne me connai pas, et dans la vrai vie, si tu connai se que sais (chose à laquel je doute), on à pas souvent le choix de faire se que l'on veut, donc entre passer mon temps sur l'ordi, ou taffé, je preffére faire le sacrifice de ogame pour un mois OK???

Et de toute maniére, méme si il-y-aurai pas eu la guerre, je me serai quand méme mis en mode vacance.

Le pire dans tout ça, s'est que je suis sûr que tu est un gamin de 15 ans, donc sur ceux amuse toi bien.

amicalement Okayen, gros41, Nicolas18
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

t'as pas à te justifier okayen (sorry, mais j'ai ce nom en tête), c'est pas ton problème cette guerre, mets-toi en mv, pour moi , pas de problème...
pour veterini, à ce que je sache, je ne t'ai jamais proposé une guerre, ni provoqué à la guerre, aucune attaque, par contre tes insultes (oh, pas des insultes, juste me dire que je suis un menteur, frimeur, que tu n'ava&is jamais agressé personne, que je fabulais, etc, en passant les allusions douteuses sur les tailles de cerveau...)
ce que, j'imagine, tu n'as jamais parlé aux autres membres de ton ally, tu ne leur as pas dit non plus que je ne voulais plus communiquer avec toi suite à cet échange, qu'à aucun moment tu ne t'es excusé pour ces mots, et, en plus, maintenant, tu viens dire sur NOTRE forum que c'est MOI qui t'ai agressé?
t'inquiète, si j'ai la possibilité de te choper, tu vas manger....et fais gaffe, je suis TRÈS rancunier...
voilà, je ne tenais pas à déballer mes ordures devant toute l'ally, mais ton arrogance et tes mensonges éhontés m'ont fait réagir
Revenir en haut Aller en bas
SUPER GO
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:37

DE TOUTE FA9ON IL NE FAUT PAS ENERVER CE NEST QUIN JEUX
Revenir en haut Aller en bas
super go
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:41

pour quoi faire la querre vous etes tout les deux des petite alliance alors arreter lol! Razz Razz Razz Razz Razz lol! se masacre
Revenir en haut Aller en bas
fra
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:47

Vu ton language, je déja une idée du personnage ...


sa j en doute mon petit bonhomme
même ceux qui me connaissent IRL en apprennent chaque jour alors en 1 message t a pas vu bcp de ma personnalité mais pour te faire plaisir je vais rester pour toi
un petit branleur qui ne sait pas parler ^^

et vous inquitez pas les gars nous aussi on est rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
vetrini
Invité




déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

la vie irl, je connais aussi merci pour moi, j'ai 25 ans je bosse depuis que j'en ai 18 alors on ne me prend pas la tete la dessus et puis on s'en fiche a vrai dire. simplement je réagissais a cette reflexion "houla une guerre, je n'en veux pas,je me met en mode vac, sauf si on ne m'attaque pas" je réagissais a ça simplement car apres j'ai dit il y a des cas de forces majeurs ou l'on est obligé, je ne les ai pas tous cités car la liste est longue et nous le savons tous. ce que je voulais dire c'est qu'on ne doit pas se mettre en MV parce qu'on va prendre cher, point.
quand au supposé foutage de gueule sur votre "territoire", ce message a la base est la déclaration de guerre, une semaine avant le top départ (chose assez rare dans ces cas la), les conditions et raisons y sont clairement exposées.
raspoutinix, j'en ai marre de passer mes messages a essayer de me justifier d'etre un rider. mais pour la derniere fois je vais le faire:j'ai ridé un mec de ta wing, pas de déf, des ressources, pas de messages, mes vaisseaux rentrent plein et entiers. le lendemain tu m'envoie un message que je citerai de mémoire "si vous voulez la guerre, vous l'aurez" ce a quoi j'ai répondu que je ne savais pas de quoi tu parlais, tu m'a répondu que je m'étais acharné sur un joueur dont tu as refusé de me dire le nom (pendant longtemps) en l'attanquant 3 fois et sans retire rmes attaques, quel vilain je suis! il ne m'a meme pas envoyé un message pour me dire qu'il était connecté, normal! il n'était pas connecté vu que j'ai tout raflé. bref, je ne voyais pas pourquoi tu me prennais la tete pour trois pauvre ride, alors j'ai été sacarstique, oui. les discours de chevalier blanc ca me prend la tete, je voulais voir jusqu'au tu étais capable en voulant protéger les tiens, visiblementy pas tres loin car ton dernier mot a été "face a tes insultes je m'en vais et je ne te parle plus" on peut dire que j' ai eu peur, j'en ai fait des cauchemards. d'ailleurs ces insultes n'en sontqu'a moitié, je pense que tu n'auurais pas hésité a faire un rapport aux plus haute instances de la GF si j'avais vraiment franchi la ligne rouge. enfin, maintenant que la guere est déclarée tu dis que tu ne me fera pas de ceadeaux, ca tombe bien, je t'attend de pied ferme et comme pour la guerre, si yu es trop lent je viendrais te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de Guerre !
» guerre
» Guerre
» les dessous de la guerre
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: sport-
Sauter vers: