the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 les dessous de la guerre

Aller en bas 
+2
bat-du-80
raspoutine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:20

ici, seront mis les résumés de deux ou trois sujets combinés qui ne sont en fait qu'n seul et même sujet, à savoir wesker et ses mensonges
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:13

voilà, maintenant, je pense que tous les sujets concernant les mensonges et autres arrogances de wesker sont mises sous les différents sujets qui sont dans cette ambassade, pour toutes explication, soyez précis, je pourrai vous répondre à presque toutes les questions (attention pour certaines questions les réponses tarderont peut-être un peu, question "sécurité")...
pour ceux et celles qui ne nous croient pas, regardez BIEN les différentes dates (candidature proton, "fuites", double compte, etc)
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:28

Je réponderais également a totues vos questions
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:31

regardez BIEN la date:

MessageSujet:
Candidature proton Dim 14 Sep - 1:58
Salut

j'ai poser ma candidature pour rejoindre votre alliance qui à l'aire sympa j'ai récupérer un compte d'un joueur wesh.w (hofer lors de ça graviton) à 189K point après avoir abandonner mon petit compte à 100K point que j'ai supprimer il y a 8 jours de ça

Nom ingame: proton
Nombre de points: 189K
Coordonnés de la pm: 1:73:10
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:37

regardez ENCORE BIEN la date:
MessageSujet: UMBRELLA Sam 13 Sep - 15:56
Un ami que j'ai dans UMBRELLA m'a parlé d'un risque de guerre contre nous (drt) dans un mois , nous prenant en surprise (en principe) du fait qu'ils n'avaient prévu de nous avertir que tardivement alors que s'etaient préparé



ce ne sont que des citations, mais vérifiez par vous-même si vous ne me croyez pas
qu'on ne vienne pas me dire que nous avons commencé à espionner et qu'on ne me refasse pas le coup de l'amalgame entre s'inscrire sur un forum et inscrire son double compte DANS notre ally
avec ceci beaucoup pourront comprendre une partie de ce qui s'est passé!
wesker NOUS a menti et insulté mais je ne pense pas qu'il ait nous ait menti seulement à nous mais aussi au moins à une partie de son ally
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

Adresse Ip de Wesker: 79.89.191.71
Adresse IP de proton:79.89.190.9

Vous avez vu la ressemblance?


ceci est encore une citation, désolé pour postage multiple, mais ce sont trois pièces différentes
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

Ah Tien, proton par de son mode vacance et quitte 'alliance juste au moment ou on dénonce le double compte, quel coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:59

je veux pas parle bete mes les deux numero ip sont pas les meme et pour dire je un jouer chez moi dans aliance qui a une ide a 1 nummero pres les meme !!


faudre plus de preuve dur comme du beton !!

je veux pas aide wesker mes moi je de preuve dure a retenir contre sertain de vos jouer mais ce pas mon genre de faire de chose pareille vous mes ete plutot simpas les drt !!!alors je laisse tombe les linge salle et on recommence a zero !!!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:12

explique moi comment proton était au courant alors, parce" qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis plusieurs jours, par contre wesker qui ne s'était pas connecté depuis plus d'une semaine je pense (je vérifie régulièrement avec tous ces problèmes) mais aujourd'hui il s'est connecté...
je résume par étapes
1 comme convenu, hier je t'ai (romulus) raconté quelques détails
2 ce midi, je change les sujets de place
3 cet après midi (je ne sais pas à quelle heure) wesker se connecte
4 cet après midi (18h30) proton (qui n'est pas passé sur le forum) part de l'alliance et se remet en mode vacance

ET TOUT ÇA QUAND PROTON EST EN VACANCES DEPUIS LONGTEMPS AVANT LA GUERRE ET QUE WESKER NE S'EST PLUS CONNECTÉ DEPUIS LONGTEMPS
ALORS, JE PENSE QU'IL FAUT COMMENCER À ÊTRE HONNÊTE ET QUE LES COÏNCIDENCES N'EN SONT CLAIREMENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

ce moi qui a dit a wesker de ce connecte sur votre fofo pour qui ce explique avec toi demande un modo de o game qui regarde si ce un double compte et tu vera que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:05

explique moi pourquoi et comment proton était au courant alors
ps ça ne réponds à aucune des autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

aux courant de qua !!!


je veux pas de vexe raspoutinix mes regarde biens tout les message sur les poste de umbrella ce biens dit et ecrit que vous ave infiltre umbrella biens avant que umbrella a commence a vous infiltre pour les moment vous ete aux tord pour ca alors je vois pas les pourqua donne nous de bonne preuve contre umbrella et je quitte de suite mes function chez umbrella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:34

Et bien et bien, il faut croire que vous avez tous sombrés dans la pure Paranoïa à l'état brut...

Pour ce qui est du compte de proton, je ne me suis jamais conécté dessu, et si vous avez des similitudes d'adresses IP (ce qui est tout de meme assez fréquent) comme preuves à apporter, vous vous fondez sur de fausses idées, si mes conéxions sur votre forum sont devenues fréquentes, c'est en effet, comme vient de le dire romolus, parce qu'il y a des sujets qui me conscerne.

Comme vous avez cités plus haut, Proton aurrait été chez les wesh, et vous nous annoncez sont départ.
Suite à ça j'ai demandé chez mes amis les wesh de m'en dire plus sur lui, l'actuel propriétaire de ce compte est un wesh, qui vient de le reprendre dernierement.
Coïncidence encore une fois ? Rien qu'a l'imaginer, je suis pratiquement sur que vous direz "oui" ^^

Ah aussi, vous m'accusez de menteur, que j'aurrai insulté votre alliance ? J'ai pourtant bonne mémoire, mais il ne me semble pourtant pas avoir laché la moindre insulte envers un de vos membres, (si oui m'en citer une) ou ça s'est produit, c'est dans un cas ou je floodais surement... Alors qui est menteur maintenant ?

Autre chose qui me met le ravioli en ébulition, c'est pourquoi vous vous acharnez à fouiller dans le passé des choses inutiles... A quoi bon ? Il y a eu la guerre, elle est terminée.

Le compable de tout ce bordel à été détruit, vous savez Faolin, le cousin de Rashka, votre ex-membre.

Et bien on s'en est chargé. Si vous ne me croyez pas, j'ai une preuve comme quoi ce dernier fesait des éspionages en échange de quélques ressources.
Tu t'en souviens Raspoutine je t'en avais parlé du CFL cette alliance fictive...

Et bien regarde ce lien, sur le fofo officiel, on peut observer Faolin proposer ses services, via l'intermédiaire d'un forum qui a pour couverture le RP.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=846987
Suis-je encore un menteur ? Ou est ce que vous commencez à comprendre l'histoire ?

Pour ceux qui ne l'aurrai pas compris, je le répéte, nos alliances se sont entre éspionés sans nos propres consentements.

Ce que j'ai su sur vous, je n'ai pas demandé à le savoir, voila pourquoi aprés nous avons commencés à nous méfier des drt... Et c'est la que ce con de Faolin vous a fais savoir nos inquiétudes. Nous sommes rentrés dans une période de tensions qui s'est dégradé suite aux tentatives d'infiltrations de bat-du-80...

Finalement, j'ai écrit un long message, et je suis fier que quelqu'un ai réussi à en arriver jusque la ^^
Mais servira-t-il à quélque chose ? Je ne penses pas, car vous résterez surement toujours aussi... tétus, et à ne pas comprendre que vous étes le dernier de mes problemes, et que tout ceci est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:03

Moi je n'est qu'une seule chose a vous dire a tous.
Cette guerre n'a servis a rien sauf a ridiculiser nos alliance par des RC minables.
Et une absence totale de résistance de notre part, vu que nous sommes des mineurs.
Mais bon on va en rester la car ca va dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

non ca degenere pas moi perso je arette de atacke les drt vus que il on manifeste de abstinence de guerre ca mes intereesse pas de mes acharne sur de jouer pour riens
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

pur tissus de mensonges, no comment
toujours AUCUNE explication, toujours du "hasard pur" lire tes mensonges m'agace, je pense que je vais simplement te virer du forum, tu m'ennuyes avec tes mensonges, pour les insultes je remarques que tu n'as pas bonne mémoire (comme toujours quand tu ne veux pas admettre tes fautes) que j'ai, si je me souviens bien, dû te calmer pour que tu arrêtes (tu ne te souviens plus? pourtant tu t'es souvenu de moi et de nos échanges courrier après plus d'un an)
toujours du baratin pour noyer le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

a qui tu parle la ??
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

wesker je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

je atends que tu mes banni comme tu a precise
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:18

mais nn jv pas te bannir rrrroooooo prend pas tout a la lettre tu va me faire pleurer aprés je t'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

euuhhhh tu veux pas encore mes envoies de fleur ???
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

tu veu quoi ccomme fleur??
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:34

de orchidee
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:54

quelle couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:56

blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessous de la guerre Empty
MessageSujet: Re: les dessous de la guerre   les dessous de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessous de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre
» Declaration de Guerre !
» déclaration de guerre officielle
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: ambassade-
Sauter vers: