the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre officielle

Aller en bas 
+8
Carte Bleue
nico3281
Evilnight
Yoh
Nicolas18
raspoutine
bat-du-80
LOLO6969
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:34

bonne questions je atends les rc pour les poste avec pleins de autre rc mdr
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:44

Il existe un traducteur suisse=>Francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

non je travaille desu je arivve pas a traduire tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

LoL enfete vous avez pas d'apostrofes?
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:02

non
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:04

A ok c'est sa le + dur a comprendre

Au fait blague du Jour

Qui a inventer Ricola? xD
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:05

les eskimos ?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:10

désolé de vous déranger bat et romolus, mais après un raid, sur une de mes planètes j'ai reçu deux sondages de joueurs qui n'étaient jamais venu me voir, et ça, dans le quart d'heure apès l'assaut, le premier quasi dans la minute après l'assaut...
alors, je sais que je suis parano, mais c'est pas la première fois que ça arrive, hier aussi, j'ai reçu une visite inattendue d'un incnnu, juste après un raid et une grosse chute...
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:12

oui ca exlique moi ou envois moi ca IG
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:14

heu, oui éxpliques toi parce que j'ai du mal à comprendre, tu veux dire que quelqu'un t'es repassé dessu aprés l'assaut de romolus ?

Revenir en haut Aller en bas
INCARA
Invité




déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30

JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN
EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:39

Mais c'est qui ce gars o_O
Revenir en haut Aller en bas
vlade
Invité




déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

alort sest quoi tes coordonner lolo
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

INCARA a écrit:
JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN
EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE




te qui toi
Revenir en haut Aller en bas
veterini[C.N]
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

sherlock veterini est de retour.
tu as beau me traiter de ce que tu veux, tu ne me fais pas peur, pourquoi, car qui que tu sois, tu n'es pas celui que tu nous dis etre. tu es désormais incara. mais vu ton orthographe caractéristique je peux te dire qu'au début du post tu usurpait l'identité du 19è "super go".

super qo a écrit:
de toute façon veteri tes mor si tu touche au drt une des plus grosse alliance du top100 DESCENT ALORS CALME TES ARDEUR MON PETIT
EN 1 SEULE PASSAGE TA PLUS RIEN ALORS ATTENTION 1ER AVERTISEMENT ET LE DERNIER


INCARA a écrit:
JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN
EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE


les preuves d'usurpation d'identité étant établies passons au mobile de ces odieux crimes. je pense (et oui ca m'arrive) que c'est une tentative de destabilisation totalement nulle déstinée à ce que je me prenne la tête avec des joueurs forts afin de me prendre un gros coup de revers de baton. la ou est l'erreur c'est que dans la compagnie noire on fait ça depuis tres longtemps et qu'on sent les pieges avant meme qu'ils soient posés. maintenant que le mobile est précisé, passons aux suspects.

bien sur, nos ennemis, l'alliance drt et l'alliance VALKYRIE (edit), mais cela me semble beaucoup trop vague, précisons un peu tout ça. ces messages me sont clairement destinés, pour me faire sortir de mes gonds et que j'attaque ces soidisant pourvoyeur de menaces tete baissée. cela suppose que l'usurpateur me connait un tant soit peu et pense que je ne suis qu'une brute épaisse qui réagit brutalement a toute forme de provocation. il y a une personne qui me décrit comme telle depuis le début, c'est raspoutinix avec qui j'ai eu des mots (doux? non) mais je pense que c'est sur la base de ce que raspou pense connaitre de moi que l'alliance drt a fomenté cette machiavelique et pathétique tentative de destabilisation.

voila voila, bien sur je ne m'attend pas à ce qu'on me félicite pour cette trouvaille étant donné que je suis sur le forum des drt, mais bon je me suis bien marré à, faire cette enquete.


Dernière édition par veterini[C.N] le Dim 26 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

Je sais qui sait grace a l'IP


Dernière édition par bat-du-80 le Dim 26 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:39

tu te trompe de sible et de enemys veterini


bien sur, nos ennemis, l'alliance drt et l'alliance umbrella, mais cela me semble beaucoup trop vague, précisons un peu tout ça. ces messages me sont clairement destinés, pour me faire sortir de mes
Revenir en haut Aller en bas
veterini[C.N]
futur dingo
futur dingo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

j'ai eu confirmation d'incara qui n'a jamais entendu parler de ce message, ni des drt (une de smeilleures alliances du top 100, arf) a mon avis il ne va pas etre trop content que quelqu'un utilise son nom a des fin homophobes

exact romulus, les umbrella sont nos alliés, je voulais bien parler des valkyrie.
moi qui pensait montrer toute mes capacités intellectuelle dans c epost, je n'arrive qu'a me gauffrer... qui a dit comme d'habitude?

du coup j'édite mon message
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

Ce n'est ni un Drt,ni un Valkyrie, ni un C.N, ni même un Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

ben, je viens de lire, le truc "super go et incara" , même si je n'estime pas que j'aie à me justifier, ce n'est pas moi
par contre, je vais mener ma petite enquête perso à ce sujet, je n'aime pas ce style de méthode, et, je pensais que c'était clair, je n'aime pas trop les insultes, et, quand je me permets de qualifier quelqu'un, je justifie avec des arguments.
et je suis consterné qu'on puisse me confondre avec une orthographe aussi lamentable
dernière chose, quand j'ai un truc à dire, je le dit en face, avec mon vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:34

Je vais comparer toutes les Ip ayant parler sur ce topic a l'ip de Incara on vérra bien.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

essie aussi le "super go"
veterini, prépare toi à fournir tes excuses tongue tongue tongue
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

Bon les 2Ip de super go et Incara sont les mêmes mais pour le reste faire chaque posteur c'est assez long.

J'ai bien sur vérifié les premiers consernés en 1er histoire d'écarter les soupçons

Se n'est ni Wesker, ni romolus, ni vetérini,ni raspoutine, ni Batista
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

euh moi ce facille a verifier a mas ecriture lol
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Oué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre officielle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre officielle
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de Guerre !
» guerre
» Guerre
» les dessous de la guerre
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: sport-
Sauter vers: