| déclaration de guerre officielle | |
|
+8Carte Bleue nico3281 Evilnight Yoh Nicolas18 raspoutine bat-du-80 LOLO6969 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 0:34 | |
| bonne questions je atends les rc pour les poste avec pleins de autre rc mdr | |
|
| |
bat-du-80 Admin
Nombre de messages : 1301 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 0:44 | |
| Il existe un traducteur suisse=>Francais lol | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 0:45 | |
| non je travaille desu je arivve pas a traduire tout mdr | |
|
| |
bat-du-80 Admin
Nombre de messages : 1301 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 0:53 | |
| LoL enfete vous avez pas d'apostrofes? | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 1:04 | |
| A ok c'est sa le + dur a comprendre
Au fait blague du Jour
Qui a inventer Ricola? xD | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
raspoutine Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 2:10 | |
| désolé de vous déranger bat et romolus, mais après un raid, sur une de mes planètes j'ai reçu deux sondages de joueurs qui n'étaient jamais venu me voir, et ça, dans le quart d'heure apès l'assaut, le premier quasi dans la minute après l'assaut... alors, je sais que je suis parano, mais c'est pas la première fois que ça arrive, hier aussi, j'ai reçu une visite inattendue d'un incnnu, juste après un raid et une grosse chute... | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 2:12 | |
| oui ca exlique moi ou envois moi ca IG | |
|
| |
Wesker Dingo
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 2:14 | |
| heu, oui éxpliques toi parce que j'ai du mal à comprendre, tu veux dire que quelqu'un t'es repassé dessu aprés l'assaut de romolus ?
| |
|
| |
INCARA Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 11:30 | |
| JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE |
|
| |
LOLO6969 Petit Floodeur
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 13:39 | |
| Mais c'est qui ce gars o_O | |
|
| |
vlade Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 14:23 | |
| alort sest quoi tes coordonner lolo |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 15:25 | |
| - INCARA a écrit:
- JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN
EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE te qui toi | |
|
| |
veterini[C.N] futur dingo
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 18:28 | |
| sherlock veterini est de retour. tu as beau me traiter de ce que tu veux, tu ne me fais pas peur, pourquoi, car qui que tu sois, tu n'es pas celui que tu nous dis etre. tu es désormais incara. mais vu ton orthographe caractéristique je peux te dire qu'au début du post tu usurpait l'identité du 19è "super go". - super qo a écrit:
- de toute façon veteri tes mor si tu touche au drt une des plus grosse alliance du top100 DESCENT ALORS CALME TES ARDEUR MON PETIT
EN 1 SEULE PASSAGE TA PLUS RIEN ALORS ATTENTION 1ER AVERTISEMENT ET LE DERNIER - INCARA a écrit:
- JE NAI QUNE CHOSE A DIRE VETERI TES QUIN PD TA UN PROBLEME VIEN
EN 1.219 JE TATEN GROSE TAFIOLE les preuves d'usurpation d'identité étant établies passons au mobile de ces odieux crimes. je pense (et oui ca m'arrive) que c'est une tentative de destabilisation totalement nulle déstinée à ce que je me prenne la tête avec des joueurs forts afin de me prendre un gros coup de revers de baton. la ou est l'erreur c'est que dans la compagnie noire on fait ça depuis tres longtemps et qu'on sent les pieges avant meme qu'ils soient posés. maintenant que le mobile est précisé, passons aux suspects. bien sur, nos ennemis, l'alliance drt et l'alliance VALKYRIE (edit), mais cela me semble beaucoup trop vague, précisons un peu tout ça. ces messages me sont clairement destinés, pour me faire sortir de mes gonds et que j'attaque ces soidisant pourvoyeur de menaces tete baissée. cela suppose que l'usurpateur me connait un tant soit peu et pense que je ne suis qu'une brute épaisse qui réagit brutalement a toute forme de provocation. il y a une personne qui me décrit comme telle depuis le début, c'est raspoutinix avec qui j'ai eu des mots (doux? non) mais je pense que c'est sur la base de ce que raspou pense connaitre de moi que l'alliance drt a fomenté cette machiavelique et pathétique tentative de destabilisation. voila voila, bien sur je ne m'attend pas à ce qu'on me félicite pour cette trouvaille étant donné que je suis sur le forum des drt, mais bon je me suis bien marré à, faire cette enquete.
Dernière édition par veterini[C.N] le Dim 26 Oct - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 18:33 | |
| Je sais qui sait grace a l'IP
Dernière édition par bat-du-80 le Dim 26 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 18:39 | |
| tu te trompe de sible et de enemys veterini
bien sur, nos ennemis, l'alliance drt et l'alliance umbrella, mais cela me semble beaucoup trop vague, précisons un peu tout ça. ces messages me sont clairement destinés, pour me faire sortir de mes | |
|
| |
veterini[C.N] futur dingo
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 18:56 | |
| j'ai eu confirmation d'incara qui n'a jamais entendu parler de ce message, ni des drt (une de smeilleures alliances du top 100, arf) a mon avis il ne va pas etre trop content que quelqu'un utilise son nom a des fin homophobes
exact romulus, les umbrella sont nos alliés, je voulais bien parler des valkyrie. moi qui pensait montrer toute mes capacités intellectuelle dans c epost, je n'arrive qu'a me gauffrer... qui a dit comme d'habitude?
du coup j'édite mon message | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 19:26 | |
| Ce n'est ni un Drt,ni un Valkyrie, ni un C.N, ni même un Umbrella | |
|
| |
raspoutine Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 19:29 | |
| ben, je viens de lire, le truc "super go et incara" , même si je n'estime pas que j'aie à me justifier, ce n'est pas moi par contre, je vais mener ma petite enquête perso à ce sujet, je n'aime pas ce style de méthode, et, je pensais que c'était clair, je n'aime pas trop les insultes, et, quand je me permets de qualifier quelqu'un, je justifie avec des arguments. et je suis consterné qu'on puisse me confondre avec une orthographe aussi lamentable dernière chose, quand j'ai un truc à dire, je le dit en face, avec mon vrai nom | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 19:34 | |
| Je vais comparer toutes les Ip ayant parler sur ce topic a l'ip de Incara on vérra bien. | |
|
| |
raspoutine Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 19:45 | |
| Bon les 2Ip de super go et Incara sont les mêmes mais pour le reste faire chaque posteur c'est assez long.
J'ai bien sur vérifié les premiers consernés en 1er histoire d'écarter les soupçons
Se n'est ni Wesker, ni romolus, ni vetérini,ni raspoutine, ni Batista | |
|
| |
Romolus Petit Squatteur
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 20:22 | |
| euh moi ce facille a verifier a mas ecriture lol | |
|
| |
bat-du-80 Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle Dim 26 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de guerre officielle | |
| |
|
| |
| déclaration de guerre officielle | |
|