the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre officielle

Aller en bas 
+8
Carte Bleue
nico3281
Evilnight
Yoh
Nicolas18
raspoutine
bat-du-80
LOLO6969
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:56

merci je u les temps a revise
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:57

??? pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:20

Att je sors le traducteur xD

Il a eu le temps de réviser

Vive la Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:36

eh beh, quel traducteur, merci bat
wesker, tu penses pas t'en sortir avec une ou deux petites phrases, après les accusations mensongères que tu nous as sorties, perso, chacun des arguments, je peux les développer...
je n'ai rien à foutre d'attaques sur mes planètes, mais qu'on m'accuse de menteur, qu'on m'insulte ou qu'on me prennes pour con, JE N'AIME PAS...
si je poste ici, c'est pour que NOS DEUX alliances voient les arguments, et les tiens pour rentrer en guerre son faux et malhonnêtes
attention, je préviens, je m'emballe avec les mots mais, cette double guerre est basée sur le mensonge, justifiée (par quoi des raids, des insultes,...quoi?) par deux personnes qui (veterini ou wesker) ne répondent pas aux questions, mais plutôt des détails sur un petit machin;
veterini, tu m'as insulté, tu le sais, c'est pour ça que je ne voulais plus avoir de contact avec toi, pour le reste , je n'ai fait que défendre mon ally
wesker, ters accusations d'infiltrations sont mensongères, et je penses, d'ailleurs, que c'est ton idée... on eu des infos longtemps avant que certain(s?) n'essaient de vous infiltrer pour avoir des nouvelles, mais nous, apparement, on était déjà infiltrés par quelqu'un qui te donnais des infos, alors tes prétextes bions et malhonnêtes gardes-les pour toi, et la prochaine, n'essaie pas de te justifier, t'as qu'à dire :" c'est la guerre dans autant de temps" et c'est fait, au moins t'as pas besoin de mentir aux gens de ton ally sur le forum des autres
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Deja je ne fais pas de guerre porté sur le mensonge, et je ne t'ai pas insulté pour ma part.

Je vais te raconter une petite histoire:

Il était une fois une alliance fictive appellée le CFL, (ne la cherche pas dans le jeu, elle nest fictive, plusieurs de ses membres sont infiltrés dans divers alliances...)

Leur chef ayant été dans mon alliance, un dénomé Colonel Faladin m'a avertit, il y a des mois de ça, de divers complots contre nous, (ne dis pas que je ment, vas dans l'onglet "rechercher" dans ton forum, écrit le nom de notre alliance: "Umbrella" et regarde si tu ne vois pas 4 Topics sur nous).

J'ai commencé à me poser des quéstions...
Lorsque j'ai été avertit c'était par Haku, maitenant Rashka, qui été entré dans votre alliance, (c'est le cousin de Faolin IRL), je me suis carrément conécté sur son compte (Haku) et fais des screen sur vos pages pour les afficher dans mon forum...

Ca a remonté mes joueurs, et ça nous a donné envie de faire une guerre pour vous calmer.
Nous avons commencé à en parler, et malheureusement Faladin qui avait accés a nos partie du forum a imédiatement averti son cousin Haku du danger chez vous. Cet abruti a tenté de me faire chanter en me demandant des ressources pour rentrer à l'abris dans mon alliance ce que j'ai refusé.

A partir de la il nous a balancé sur votre forum, sachez que je l'ai lu votre topic UMBRELLA, et sans envoyer d'éspions, (apprenez à vous servir d'un forum).

Jusque la on a compris que vous étiez au courrant, alors on s'est dit qu'on allait vous faire croire que nous allions abandonner l'idée de guerre en fesant croire que notre alliance partait en couille, souviens toi le topic "je mes barre" de Romolus, du pur bluff ^^ Et vous avez marché.

Aprés quand j'ai lu que bat-du-80 tentait de vous faire passer un lien de notre forum sur un sondage à propos de la guerre, par l'intermédiaire d'un de ses collégues, il ne m'a pas été difficile de les stopper en enlevant les droits et de stopper toute entrée dans mon alliance. Et de vous faire tourner en bourique...

La suite, tu la connais à partir de la déclaration des C.N

Alors mes propos sont justifiés: Complots, Espionnage, Tentative d'intrusion. Clair maintenant ?

Et bat de nie pas avoir tenté de nous infiltrer sous le pseudo de yoyo, alors avant de t'énerver pour rien et de me faire écrire un roman policier Raspoutine, met toi au courrant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:48

Je ne le nis pas

PS: Fait gaffe aux Personnes ayant encore les Droits de ton forum Wesker
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:49

les droits les moins importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

j'étais au courant de presque tout ça, mais par contre maintenant c'est clair, tu l'as balancé toi-même, quant aux complots, ressoritr ça après des mois, comme tu le dis, l'excuse est un peu plate, par contre, ce que certains ne savaient pas dans ton alliance, ou qui le nient encore aujourd'hui, c'est que tu avais un espion chez nous depuis plus de deux mois, alors tes accusations d'infiltrations sont , et je réutilise le terme, malhonnêtes...
c'est comme si j'utilisais le fait de vous faire la guerre, le harcèlement quand je n'étais PAS RENTABLE ET TU LE SAVAIS (dans mon cas perso, ou la destruction de batista dont tu t'étais vanté à l'époque, etc)...
ps ce n'st pas parce que je parle sans dire beaucoup que je ne suis pas au courant de certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:08

La présence de Haku n'était pas volontaire de ma part, juste une coincidence, il a voulu avertir son cousin qui était chez moi, deplus il avait une dent contre moi... C'est normal j'ai fais couler son ancienne alliance le CSA qui était dans le top 100...
Perso, je ne suis pas trop en bon termes avec Haku-Rashka. Mets toi a ma place Raspoutine, tu entends que le cousin d'un te t'es membres a une infos sur une alliance ennemie, tu as envies d'en savoir plus ? non ? Ca me parrait bien normal.
Et je te rappelle que la fois ou je me suis venté d'avoir défoncé ton chef Batista, c'étaitpour te remettre à ta place suite à une de t'es menaces quand je t'attaquais.
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:25

Donc tu avoues que c'était un espion?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Rashka ? Ce n'est pas un éspion, réfléchis un peut, si il avait voulu l'étre il ne nous aurrais pas balancé !
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

vous nous declarer la guerre pour vous avoir espionner alors que c vous qui l'avez fait vous vous foutez dmoi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

là, j'admets que tu as raison, j'aurais aussi voulu en savoir plus, mais pour rashka, on va arranger ça en interne, mais c'est donc clair que vous aviez dezs infos longtemps avant nous, en fait...
par contre pour les menaces je ne me souviens plus très bien pour être honnête, mais en gros tu admets que j'avais raison sur, presque, toute la ligne et que c'était préparé depuis beaucoup plus longtemps (rashka et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

tu ca ce biens et nickel met maitenant ce las guerre une fois la guerre fini on reparle de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:56

Pour étre plus précis, c'est une coincidance, nous n'avons jamais voulu vous éspioner, nous n'avons rien contre vous, c'est juste que Haku à voulu prévenir son cousin Faladin, qui m'a aussitot prévenu.

Et ça a éxactement fait pareil de notre coté, Faladin à prévenu Haku qui vous à prévenus, vous arrivez à suivre ?

Quoi qu'il en soit, pour éviter d'avoir de nouveau les batons dans le roues, j'ai viré et bannis Faladin d'Umbrella. Et croyez moi sur parole, quand il sera sortit de son MV on s'occupera de lui aux petits oignons ^^

Je ne tiens pas à passer pour le grand méchant, j'aime pas...
Mais suivez mon conseil, meme si je suis votre ennemi, ne gardez pas Haku, ils vous joueras des tours un de ces jours, il a deja infiltré les C.N avant de venir chez vous. C'est un danger ainsi que tous ces collégues, je me suis juré de traquer et de détruire ce qui réste du CFL.

Raspoutine, je ne dis pas que tu avais tord, mais je n'aime pas que l'on me traite de malhonnéte, la je viens de te raconter toute la vérité. Et saches que si vous n'aviez pas eu Haku et Faladin qui balance des infos des deux cotés, on en serai pas la.


Dernière édition par Wesker le Sam 25 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:06

d'accord pour haku, tu pourrais plus des cfl?
connais pas
et...pour cette guerre, je pensais bien qu'il y avait anguille sous roche, c'était pas normal, c'est pour ça que certains membres de ton ally sont au courant seulement depuis fin septembre?
si c'est ça, je comprends mieux beaucoiup de choses...
j'aimerais vraiment plus d'infos sur cette ally informelle, ceux-là, je me construirais bien une flotte pour les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:11

Citation :
d'accord pour haku, tu pourrais plus des cfl?
connais pas
et...pour cette guerre, je pensais bien qu'il y avait anguille sous roche, c'était pas normal, c'est pour ça que certains membres de ton ally sont au courant seulement depuis fin septembre?
si c'est ça, je comprends mieux beaucoiup de choses...
j'aimerais vraiment plus d'infos sur cette ally informelle, ceux-là, je me construirais bien une flotte pour les bouffer


Le CFL, c'est une alliance qui n'éxiste pas, enfin si, mais virtuellement, c'est a dire que dans le jeu, y a pas de tag, mais ils ont leur propre forum, les membres se sont infiltrés dans divers alliances.
Le CFL est une alliance de "Mercenaire de l'information",enfait vous les payez, et ils vous infiltre l'alliance de votre choix, ils mettent le temps qu'il faux pour gagner votre confiance, et une fois qu'ils ont accés aux informations les plus secrettes, ils balancent tout.
Haku en fait parti, je n'en suis plus trés sur, mais je crois meme qu'il a du visiter Polaris une fois...
Bref, pour vous donner une idée, nous avons étés tous les deux victime de cette alliance, et pourtant elle comporte pas plus de 5 membres ! Sur le plan des points vous ne craignez rien, ils ne dépassent pas le million, mais c'est plutot sur le plan de la confiance et du secret qu'ils sont dangereux.


Dernière édition par Wesker le Sam 25 Oct - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

Quel ally?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

ceux qui se sont arrnagés pour que la guerre éclate entre nous, une alliance informelle (CFL?), et qui vont peut-être essayer de recycler nos flottes à tous, je comprends mieux certains sondages ces derniers jours, c'était un peu trop pour être juste des "rapaces" (qui profitent sans plus), et vous pas de sondages inhabituels?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:37

Je ne le vois pas comme ça. Il n'y a pas eu d'arrangements mais c'est plutot le fruit du hasard.
Disons que nous avons eu les mauvais joueurs dans les mauvaises alliances enfait, deux alliances qui s'entréspionnent à mon avis conduisent diréctement à une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

Oui de toute façon on est en guerre quoi

Ps: Je me suis fait intercepter lol
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:51

oui, d'accord on est en guerre mais je trouve ça pas mal de savoir pourquoi et dans ce cas-ci, à cause de qui?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

vous avouerez que je me suis quand même débrouillé pour avoir une vresion, au mons, plausible et qui recoupe (en partie) mes infos...
j'ai dû secouer le cocotier mais les fruits sont clairs, maintenant, tout le monde a (presque) toutes les infos sur le pourquoi et comment de cette guerre....
avec un bonus en connaissance, l'univers d'ogame (et ses dessous) s'ouvre enfin un petit peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51

bat-du-80 a écrit:
Oui de toute façon on est en guerre quoi

Ps: Je me suis fait intercepter lol







par qui ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre officielle   déclaration de guerre officielle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre officielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de Guerre !
» guerre
» Guerre
» les dessous de la guerre
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: sport-
Sauter vers: