the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Preuves contre Wresker

Aller en bas 
+5
LOLO6969
grehen
nico3281
raspoutine
bat-du-80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Preuves contre Wresker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:15

dernier post sur ce sujet, je suis maintenant chez les archevo
pour prouver que je ne blague pas, je leur ai demandé comme condition, que je puisse me venger du compte wesker en 4:453:9 quand il revient de vacances...
la seule chose qui pourra me calmer c'est que ce compte ne soit plus dans les mains du même joueur et que ce soit prouvé!
le nouveau détenteur de ce compte devra être au courant de ce qui s'est passé entre moi et wesker, changer de nom ig, etc
je le répète, il m'a fait chier pendant un an et plus, guerre, menaces, arrogance, etc
pendant tous ces mois, il était beaucoup mieux classé que moi, avec plus de flotte,etc, etc, maintenant que je suis prêt à l'affronter, il se barre?
je le revois, je le rases!
certains pensaient peut-être que je blaguais?
demandez à wesker!
je n'ai plus de raisons d'être poli, gentil ou quoique ce soit du style...
je le vois, je le mords, je lui arrache la tête, jusqu'à déconnection!
il m'a fais chier?
je le fais chier!
y en a qui comprennent vraiment que ça!
reviens petit, c'était pour rire....
c'est qu'un jeu...
reviens...
que je m'amuse un peu....
alors, c'est qui le lâche, qui c'est qui s'est débinné après menaces de guerres, qui s'est barré du jeu?
qui c'est qui a affronté (potentiellement ) tout seul, plusieurs allys et qui a pas fermé sa gueule?
qui c'est qu'a fermé sa gueule?
avis au prochain lâche....
regarde bien ce qui est arrivé à wesker!
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/10/2008

Preuves contre Wresker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:28

bah disons que ce compte et entopuchable a partir de maitenant et que tu et archevo change riens !!! ce pas toi qui decide de ce compte ni un archevo !!



on ce revera pendant la guerre archevo vs ui
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Preuves contre Wresker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:23

"entopuchable" pas mal....
j'ai pas compris
ceci n'est pas une discution où tu as voix au chapitre, ça ne concerne que moi, wesker et le nouveau qui va tenir ce compte, et éventuellement ce lui ou celle qui va le ou la prévenir...
il n'y que dans dernier cas où tu peux dire quelque chose, et tout ce que j'exige est simplement normal, qu'il change de nom, de statut dans l'ally:
"la seule chose qui pourra me calmer c'est que ce compte ne soit plus dans les mains du même joueur et que ce soit prouvé!", tu as vraiment lu?
quant à tes menaces, ok, viens, même si je ne pense pas faire cette guerre, mais tu sais comment je réplique,et, je tiens à te prévenir (comme avec wesker), j'ai encore 7m de deut en réserve, et me parle pas d'armes de lâche, c'est exactement celle que vous avez utilisée (par mercenaires interposés) et ça à vous bien fait marrer....
le probème c'est que ça fait moins rire quand c'est sur soi?
là, on rigole moins?
"c'est des lâches"?
wesker, je l'ai pris un contre un, trois panètes contre sept, après un an de prise de tête régulière et une sale guerre!
s'il est si fort, il n'a qu'à revenir et m'affronter!
si tu veux t'en mêler, tu connais mes armes et te plains pas, je me suis pas plains de pas avoir de flotte pendant cette guerre!
wesker a pas perdu la moitié de points de ce qu'il m'a fait, et c'est lui qui se barre?
et c'est vous qui vous plaignez quand j'ose me venger?
tu m'énerves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves contre Wresker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves contre Wresker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» guerre drt et valkyries contre umbrella et cn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: ambassade-
Sauter vers: