the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Preuves contre Wresker

+5
LOLO6969
grehen
nico3281
raspoutine
bat-du-80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cornalinho [.SO.]
futur dingo
futur dingo

Preuves contre Wresker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:35

romolus, faolin .... ancien UFP tout ca!

bah c du propre!

je dois pensé quoi de vlade?
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:45

faolin ancien ufp tu te tropmpe la
Cornalinho [.SO.]
futur dingo
futur dingo

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:44

bah ecoute romolus, ya eu un faolin UFP en meme temps que toi et vlade, c peu etre pas lui mais ca prete a confusion!
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:07

non ce pas le meme de tout fason le faolin ete chez lbl il me semble a ce moment !!
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:17

Romolus a écrit:
belle histoire de debut de anne mais bon rien de plus a rajoute je suis un espion un moche a je oublie un menteur un mauvaise amis je oublies quelchose ?

t'as oublié provocateur de guerre avec une alliance en PNA, pour moi c'est un acte de traîtrise pure.
je ne pense plus te répondre dans aucun des sujets, ça me gave, va te faire des boutons ailleurs
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:56

yep, c'est moi qui ai déverouiller parce que je ne suis pas content du texte de wesker, et que s'il ne le change pas, ET PAS AVEC UN EDIT!, ce sera de nouveau le feu d'artifice, il a beau me donner sa parole (je reviens, je change ça,etc), il traîne, comme ça il voit simplement que je ne blagues pas, et que je suis prêt à le raser même si ça me coûte 100 places (et ça va être dur parce que je sais même pas si j'ai assez de flotte et de def pour perdre tout ça) ou/et six mois de dévelopement....
il ne se rend pas vraiment compte de son arrogance, tant sur forum ici que sur le public...
ça le faisait marrer le mip, y a pas dix jours?
il aime bien les mip? voilà, y a de quoi rire et s'amuser!
il met 5 heures pour me demander d'arrêter le mipage, et quand il me parle, sur le tchat, il est "honnête", même si c'est une balance de première, quand il écrit son texte, il tourne évidement tout à " c'est un malentendu" , on oubliant passablement le reste (en gros, je pense qu'il testait de temps en temps sa flotte sur mes def, on est voisin, mais le tout faisant....), l'arrogance dont il a fait preuve, il oublie vite aussi les insultes qu'il lance ( ce qu'on à déjà dû lui rappeler précédement aussi), le désiquilibre connu entre les alliances etc,etc
puis, après arrangement (mipage), il va me "contacter", résultat? "absent", je lui avais donné jusque 19h00 pour me répondre, vers 02h00, j'avais rien à faire.... merde, je me suis encore lâché... pas de chance wesker, tu m'as pris pour un c...?
au fait wesker tu VAS lire ceci, pour moi tu es un lâche et quand tu me réponds à ça "je me fous de ce que les gens pensent", je vais t'avouer que j'en reste pantois...
je te RÉPÈTE QUE MA PAROLE N'EST VALABLE QU'À PARTIR DU MOMENT OÙ TU RESPECTES LES CONDITIONS D'ARRÊT DE MIPAGE!!
et si tu continues à jouer ce sera TOUTES les conditions, y compris le déménagement!
et si tu ne réponds pas, avant 19h00, je recommence quand je veux le mipage et une planète de plus à décolo!
je rigoles plus camarade
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:54

lol et ben on s'enerve pour un rien ^^

Bon deja, ce Samedi j'ai pas eu le temps d'éditer, vie IRL oblige, mais j'avais oublié que tu confondais les deux...
Je t'ai dis que j'allais éditer le texte, je l'ai fais Wink
D'un coté désolé si je te vexe en te disant ça, mais de la à penser que je testais ma flotte sur ta defense, franchement... il y a des simulateurs de combats pour ça, alors j'aurrai mieux a faire que de gaspiller du deut pour "simuler".

Ensuite tu me dis que ce texte à une allure de malentendu, et pourtant c'est ce qu'il s'est passé, des gens pourrons te le confirmer si tu fais ton enquéte ^^

Pour le démanagement de la colonie j'ai trouvé l'emplacement, alors arrétes de me retarder avec tes sautes d'humeur.

Pour le forum officiel je ne retrouvait pas mes loggins, Romolus devait s'en charger il a oublié -_-"

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=888713
Cornalinho [.SO.]
futur dingo
futur dingo

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:49

lol!
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

ne cherche plus à justifier quoique ce soit, change ce que je te demandes, c'est tout
ps j'avais prévenu, pas d'edit! résultat? 50 mip, AVANT de lire
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

ben éxpliques, "pas d'édit" je captes pas ^^

dis moi mots pour mots ce que tu veux que je mette, sinon je ne fais qu'un copier coller dans un autre poste scratch ???
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

copier-coller, comme tu veux mais pas d'edit, t'as déjà pris 50 mip (ou 100? je sais plus) seulement pour ça....
pour les raisons, tu devrais les connaitre (JE T'AVAIS DIT DE NE PAS LES OUBLIER, t'as aussi pris 50 ou 100 mip pour ça)
en gros
1) admettre les attaques non rentables (je sais qu'elles n'ont pas été des centaines en dehors de la guerre, mais suffisament pour me faire chier)
2) admettre ton "obsession", "ciblage préférentiel" (appelles ça comme tu veux) pour les drt
3) que la traîtrise à commencé chez vous, sans initiative de chez nous
4) que ta guerre était disproprotionnée (chez nous il n'y avait que des mineurs)
5) que tu t'es bien amusé à me miper (voir forum officiel pour dernier rappel)
6) tes excuses personnelles pour ton arrogance et ton engagement à ne plus l'être...
7) que tu t'engages sur l'honneur à déménager une planète de g4, AVEC UNE DATE, MAX DANS 10 JOURS, tic, tac, tic, tac....
Cool que tu t'engages, après règlement de cette histoire, à respecter un pna, à ne plus attaquer qui que ce soit dans la drt, ni moi (je risque de partir de la drt, tout en restant en contact) sans préavis de deux mois
9) excuses pour insultes (et JE NE VEUX PAS DE COMMENTAIRES SUR CECI, SINON...)
10) une partie spécifiant que es au courant des retombées possibles si tu ne respctes pas mes conditions

tu sais qu'avant de te mipper, tu as à, à chaque fois, eu des ultimatum, hier, je penses que tu ne m'as pas pris au sérieux....
heureusement pour moi, ça m'a donné plus qu'assez d'excuses pour péter trois (?) de tes planètes...
Wesker
Dingo
Dingo
Wesker

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Je retoucherai au texte Mercredi, à partir de maintenant je n'ai plus le temps.

Je compte sur toi pour tenir qu'il y ai un cesser le feu jusque la.
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

pas de changement jeudi égal gros problème mon bonhomme...
et je te préviens, si c'est pas jeudi, ce sera DEUX planètes
marre d'attendre, marre d'être poli et gentil, je vais commencer à casser les couilles
au fait que tu sois connecté ou pas ça change quoi quand je te mipes?
à part que tu les vois arriver sur ta gueule, en plus...
pour moi, comme tu as pu le remarquer, je m'en tapes, t'es là, t'es pas là, je mipes si j'ai envie, point
franchement, ça m'embarasse d'humilier un lâche, parce que j'ai plus l'impression de me salir, et en plus, pendant ce temps, je suis obligé de "discuter" avec toi
j'aime pas, t'es un lâche qui s'aplatit tout de suite quand il trouve de la vrai résistance...
par contre, ça t'amusais bien encore la semaine passée, qu'est-ce qui se passe?
t'aimes pas mes mip?
y en a pas assez?
je peux pas vider mes stocks de deut sur toi?
pendant cette guerre, comme tu le sais maintenant, j'ai perdu 100k de points (sur 1400), tu es en fait un des seul à le savoir....
bizarre mais moi, quand j'ai dit que ça m'amusait, j'étais sérieux Smile
alors que c'est moi qui en prenait plein la face
deuxième chose, pour moi ce qui compte en tant que mineur, c'est pas tout-à-fait les points mais les niveaux des mines, c'est pas la même chose....
et elles sont supérieures aux tiennes de loin (moyenne au moins 2 niv)
que si je n'ai pas def, c'est que presque tous mes points sont dans les mines....
ça veut dire deux choses, pas beaucoup de def mais énorme de ressources....
suffisant pour construire presque ce que je veux (nanites, silos, etc)
ce qui m'a dérangé le plus, je penses, c'est ton arrogance, ta lâcheté et tes mensonges....
pas vraiment les points, je les récupérais presqu'aussi vite que je les perdais...
en gros, tu m'as fait chier, je te fais chier
tu recommences, je te déconnectes
ça je penses que tu comprends
ps lis bien tout et n'oublie pas, tu commences à savoir ce qui se passe quand j'ai mes lubies
pps chaque personne qui m'a contacté, wesh, pirate ou autre, m'a écouté et m'a laissé "carte blanche", y en a même un qui m'a dit qu'il fallait pas que je te fasses pleurer Wink ....
tu pleures?
t'inquiètes petit, c'est qu'un jeu, ça va passer
marre d'être gentil
encore un ps pour la gueule walidor (fondateur wesh): "
Ben puisque c'est comme ça! il est à toi! xD"
sephirophe: "je comprend ... alors soite reglé votre different."
entre autre.... t'essaies encore?
si tu veux quelque chose avec moi: UN CONTRE UN, sinon je me fâche, et je penses bien que tu vas pas aimer
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:15

raspoutine a écrit:
Romolus a écrit:
belle histoire de debut de anne mais bon rien de plus a rajoute je suis un espion un moche a je oublie un menteur un mauvaise amis je oublies quelchose ?

t'as oublié provocateur de guerre avec une alliance en PNA, pour moi c'est un acte de traîtrise pure.
je ne pense plus te répondre dans aucun des sujets, ça me gave, va te faire des boutons ailleurs

ce clair toi tu veux quelchose te pas mieux si tu veux parle de traitrise !!!

espionage et tout ca tu et coupable comme toulmonde tu et drt alors tu et coupable !!

ca mes gave de entendre te conneries a toi tu est une personne malhonnete lache fait toi une flotte et afronte wesker le mippage ce la manniere de lache !!

tu dictee te condition que tu pioche a la volonte faux que tu va voir un docteur je pense que tu et assez derange pour faire ca !!!

trouve vous une date pour vous afronte a la place de joues a ce jeux on ce dire dans une maternelle !!

et si tu veux que je poste plus a ce forum banni moi

bonne journne
bat-du-80
Admin
bat-du-80

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

Alors vos mais les C.N sont des laches
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:56

raspoutine a écrit:

pendant cette guerre, comme tu le sais maintenant, j'ai perdu 100k de points (sur 1400), tu es en fait un des seul à le savoir....
évidement, je voulais dire 100M....
romolus, no comment
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:50

je aimes pas le mip je jamais utilisse une seule mip ce pour le lache et le cn on paye pour leure mippage contre le wesh !!!

frotti frotta flotte ce mieux
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:13

"demain", c'est mercredi....
t'as jusqu'à minuit pour avoir rempli tes engagements wesker...
on recommence?
ou t'es disposé à remplir mes conditions?
au vu de mes sautes d'humeurs, je préfère prévenir....
on ne sait jamais, t'aurais peut-être oublié....
dans ce cas tu sais ce qui t'attends, tu SAIS que j'ai encore plein de deut...
je penses que t'as aussi compris que j'aimerais bien vider mes stocks sur toi....
en gros, je penses que j'attends plus ça que toi...
dommage, t'avais l'air pourtant bien sûr de toi, y a pas si longtemps...

ps plus le temps passe, plus j'ai envie de me vider les silos
pps à ce que je saches, tu ne m'as jamais envoyé d'ultimatum ou prévenu d'agression quelqconque (sauf pour ta sale guerre, en encore...), moi, oui, et je me pose de plus en plus la question du pourquoi je fait ça, je ne devrais pas à te prévenir
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:01

wesker arette o game sur uni 4 je cherche un reprenuer pour son compte !!

son compte et mv !!!!

pour luis cette affaire et fini !!!!
bat-du-80
Admin
bat-du-80

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:18

Fait bien attention a qui tu vas le donenr/ le proposer, car des gens pourait te parler, rien que pour le compte
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:20

je me doute biens je sais a qui je peux faire confiance ou pas et je sais deja a qui je le donne pas
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:41

????
s'il veut pas de problème, je veux être sûr que c'est plus lui, normalement, il devrait plus être fondateur, étant tout nouveau et pas le plus gros compte, si ce n'est pas lui il DOIT démissioner, sinon, j'ai toujours mes réserves, si c'est wesker, il saura que je ne blagues pas, si c'est pas lui, et qu'il sait rien, qu'il reste chef de l'ally, etc, je mipes et j'arrête pas jusqu'à raser les def sur sa pm, comme ça il aura un tout nouveau compte...
wesker si c'est un de tes mensonges, tu vas devoir t'attendre à au moins trois mois de confrontation, je suis prêt à te raser, et à commencer, mercredi 24:00 comme promis, puisque tu ne veux pas écrire ce texte, que tu te barres ou non, ce compte sans ce texte va se faire raser!
prévenus!
contactez wesker, et demandez-lui si j'ai tendance à blaguer, et s'il pense que je bluffe...
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:44

wesker a arette de bon il et plus fondateur ig il a passe le commande a smith et son compte serez passe a un jouer que moi je designera de confiance de le gere alors si tu rase ce compte qui apartiendra a un nuveux jouer ca viendra a te amene de grande probleme !!!

comme je dit wesker ce du passe desormais !!!

cordialment romolus
raspoutine
Admin

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:29

je préviens, si j'entends encore parler de lui sur uni4 et que je le traces, il va devoir renoncer à jouer sans problème!
il m'a fait chier pendant un an et maintenant, il se barre après même pas une semaine de petite gueguerre?
c'est un lâche, il le sait, il me l'a dit, ne l'a jamais démenti, qu'il se barre, bon débarras...
attention, je rigoles pas, si je le revois, c'est reparti!
Romolus
Petit Squatteur
Petit Squatteur

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

CA CE LE PROBLEME A TOI ET LUIS MAIS IL REVIENDRA PLUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preuves contre Wresker   Preuves contre Wresker - Page 2 Icon_minitime

Preuves contre Wresker
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant