the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Candidature proton

Aller en bas 
+4
Evilnight
raspoutine
LOLO6969
azrakel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:16

ok moi ils sont trop loin ca menerve trop
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Moi aussi la je suis sur un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:33

Maintenant je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:15

regardez bien les concordances de dates avec les infos lancées par "haku" et a demande d'inscription de proton...
ps l'attaque avec moyze est annulée, pourtant il yè avait bon à recycler...dommage, peut-être la prochaine fois...
bon, à part ça y a que nico qui n'a pas encore réagit, je pense, jusqu'à présent, on a deux solutions
1 guerre dans quellques (tout le monde à la rage qui monte)
2 balancer sur le forum officiel la situation et espérer que des alliances plus élevées ragissent
en tout cas d'après ce que j'ai lu (perso), personne ne veut laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

Moi je suis pour que long attende la fin de la guerre, car les Umbrella vont bientot se retirer est la on remontera, et ensuite on leur redéclare vers Janvier pour qu'on est le temps de ce réarmer
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

jui daccord avec bat
mais en janvier on previens plein de grosse allience pour niker les umbrella
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:37

Oué genre valkyrie Antasia et tout
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

mais est-ce qu'ils vont suivre?
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

antasia je pense
grehen ma filer des ressources pour que jaugmente ma flotte
et raphia a eu des problemes de pc c'est pour ca quils sont pas venu chez nous pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

Bon je suis ok j'avais pas fait gaffe au ip de proton putain les enfoirés.
je le vire desuite.
Ensuite faites voler vos flottes de toutes maniére on a perdu cette guerre garder vos vaisseaux on va s'occuper d'eux pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:39

On a pas perdu les Umbrella vont paritr on aura largement le temps de remonter
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

oué peut être a voir faut que je m'y mette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

vous savez se qui est épatant c'est que proton est en mode vacances depuis 12 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

Laughing trop fort >_<
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

oui, mais il passe régulièrement sur le forum....
ps je vais de nouveau me prendre 15 edlm sur ma plus grosse planète...
désolé pour les points mais pas possible de contstruire plus que lui ne détruit...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

pas de chance -__-"
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:13

bon, je viens de faire un échange de mip avec wesker (trois planètes sur une et il a répliqué avec cent quinze sur une) en gros, j'ai encore perdu quelques millions mais il a mipé la planète qu'il est en train d'attaquer, c'est tout ça de gains en moins pour lui Smile
c'est marrant mais plus ma def diminue plus je commence à m'amuser... bizarre tout ça scratch
je dois juste faire attention à ne jamais devenir rentable, ça veut dire que je devoir calmer mes raids sur inactifs et faire voler ma flotte à 10%.... lourd....
on verra bien, courage à tous et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:31

je sais, je suis insomniaque....

je viens de penser à un truc, comme vengeance on pourrait pas lui détruire toutes ses lunes?
c'est là qu'il planque ses edlm, dès qu'il les perd, il se les fait recycler par quasi n'importe quel haut placé...
c'est peut-être un peu dur mais ce qu'il a fait implique une vengeance, même si je m'y mets tout seul dans six mois
et pour proton un raidage jusque déconnection, dur aussi, mais je n'ai aucune confiance dans la personne et je pense qu'il est capable de dire qu'il refile le compte à un inconnu alors qu'il est encore derrière son clavier...
ou alors balancer sa pm sur tous les sites de toutes les alliances en expliquant la chose...
il pourra changer de nom autant de fois qu'il le voudra, ça changera rien, dur aussi, suspect jusque déconnection...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:58

je pense que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

il y a quelqu'un des mytik, qui m'a contacté pour recycler la flotte de veterini (je sais c'est pas "fair-play" mais soit), puis de fil en aiguille, on a commencé à discuter, et, aujourd'hui, je lui ai glissé deux ou trois mots sur les "sales coups" qu'ils nous ont fait avant la guerre et le motif qu'ils ont utilisé (sans rentrer dans les détails), il m'a tout de suite proposé d'en parler avec son ally et de les attaquer...
bon, je sais qu'il y a une différence entre parler comme ça, sur l'impulsion et agir...
mais bon, à vous de voir...

ps excusez-moi, si c'est pas très clair, mais je me censure et je remplace (parfois pas très bien) certains termes...
pps le mec des mityk est copain avec quelqu'un d'autre H_A_K... si leur deux ally s'y mettent, je pense qu'on va pouvoir simplement les regarder chuter en sirotant un bon café avec un joint dans l'autre main.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Lol ils veulent raider qui?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:51

ce serait cool >_< bon je met mon compte ogame en mv les gars Wink
je reviens quand mon ordi sera réparer Smile
sinon je flood un max avant de partir =D
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

bon, en gros, ceux (deux du top 200 et un du top 400, de trois ally différentes, bien classées) qui m'ont contactés m'ont proposés de recycler d'abord 2 pour veterini (il donne faim aux top 200...) puis un pour wesker, ensuite à l'un d'entre eux j'ai parlé des raisons déclarées de cette guerre et les différentes saletés (double compte espion) qui vont avec, et c'est lui qui m'a proposé de recycler les umbrellas....
à part ça, est-ce que c'est du vent ou presque déjà fait, c'est une autre question....
mais on garde contact et on a des échanges mp au moins une fois par jour....
en plus de bons contacts...comme quoi, j'ai reçu quand même quelques joiles baffes (deux de 15 millions, je pense), mais j'ai maintenant deux ou trois nouveaux amis recycleurs, et bien classés en plus:).....
par contre, je ne leur ai pas demandé si je pouvais rendre leurs noms publics, donc j'attends d'avoir leur réponse avant de nommer qui que ce soit, je voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez....
Revenir en haut Aller en bas
bat-du-80
Admin
bat-du-80


Nombre de messages : 1301
Localisation : Amiens 80
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

Moi je suis totalement pour est aprés le déstruction , on poura redéclarer la guerre au Umbrella mais il en restera 3 forts
Revenir en haut Aller en bas
LOLO6969
Petit Floodeur
Petit Floodeur
LOLO6969


Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

se serait génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature proton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature proton   Candidature proton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature proton
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte proton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: secteur externe :: ambassade-
Sauter vers: