the dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dream team

bienvenue membre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 la ia un souci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:48

messieurs je voudrait les réactions de chacun quand a cette agression.j'ai déjà parlé un peu a jerome et il me dit que si amano et derek sorte de l'alli nous serions mis hors de cause.mais j'ai des doute donc j'attends les avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Il ma pillier le jerome!!! J'ai envie de leurs faire bouffer la poussiére!!!

Mais je suis trop petit, donc ma tache dans tout cela, sera d'aider amano et derk en leur envoyant des ressources, méme minime, pour qu'ils explose c'est deux grand con, qui se sont juste gaver des petits de l'alliance.

Mis hors de cause, je ne sais pas, et comment ont-ils eux nos nom? Ils ne peuvent pas avoir accé à sa sur le jeu, apar si ils se sont fait chier à regarder le classement, surtout que jerome est pas loin de ma mére, moi en 2:83 et lui en 2:202, mais pour els autres comment a t-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

ben facile il se sont inscrit sur le forum sa aide pour avoir les nom.et puis moi jerome c'est mon voisin donc il me connaissé(spy régulier)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

Moi s'est décider, je change de nom sur le forum.
Je me douter qu'il-y-avais un truc avec le forum sur la découverte de nos planetes mére, car ils on choper nos nom ici.

Amano et derk sortez de l'alliance, comme sa nous seront éparniés des leus attaques, mais ne vous inquitez pas, on vous envéra des ressources pour la guerre, moi je le ferai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:20

jai pas tout compris moi dsl mais il se passe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

ah bas je commencé a me demandé si tu allais te réveillé pour faire rapide ta juste a lire le bordel qu'il ont mis dans l'ambassade et tu va vite comprendre que la sa va faire mal durant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:37

c bon jai vu mais jai des probleme de connection sur mon ordi.a tout le monde mettez en mode vacance si vous voulez pas etres attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

batista envoi un mail collectif pour que tous le monde soit au courant.moi je vais prévenir la wing.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

ok faut pas quon ce fasse detruire
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:42

ben après négociation de ma part il exclue la wing de cette guerre mais c'est pas gagné pour les jeunes joueur de l'alli mère donc il va falloir être très prudent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

bien negocier mais les jeunes doivent ce mettre en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:52

pour ma part et celle de soraya jexclu le mode vacance c la guerre on se bat c tout
arréter d'étre lache ceux qui on moins de 100k ok mode vacance les autre on aide amano et derek
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

alors on va mettre les chose au clair la si on veut sauvez ses membres faible on est lache puree faut arreter on pense a vous et vous etes pas content tu veux les aider a quoi a part donnee tes ressources on peu rien faire meme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Moi aussi j'aide amano et derek!! Pendant la semaine je peus confié mon conte a nono, le probleme est qu'il ne se connecter que 2 jours dans la semaine.
Je peus confier mon code et passe à un joueur de confiance qui se connectera tout les jours, pour qu'il envois mes ressources aux joueurs qui en ont besoin pour la guerre???

Répondez vite please.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

moi je me connecte que le matin et le soir la journee je bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

je peu me connecté sur ton compte si tu veu okayen je visite ogame le matin le midi et le soir donc sa me laisse du temps au grand désespoir de dada.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas18
Dingo
Dingo
Nicolas18


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Pruniers-en-Sologne (dans le 41)
Date d'inscription : 11/02/2008

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Bien ok pas de probleme, tu a msn, que je te donne les code? Car ici tout le monde poura les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1243
Age : 34
Localisation : 78 MLJ
Date d'inscription : 08/06/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

passez par message ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam.forumperso.com
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

j.g3@hotmail.fr fait une demande que je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Admin



Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

enfin sur fofo, désolé de mon absence, j'ai du formater mon pc...
A part ça, perso, j'ai eu aucune attaque ni spy de leur part et personne ne m'a demandé de ressources (PRECISES et endroit) sauf Moyze à qui je n'ai envoyé que très peu parce que j'attendais les grands de l'alli...qui ne m'ont jamais fait signe.
en gros, je suis passé à travers jusqu'à maintenant.
je trouve juste lourd et pas super courageux de leur part d'attaquer les plus petits de chez nous alors qu'ils ne sont même pas venus me dire bonjour, ni en satellites ni en attaque
Revenir en haut Aller en bas
F4P inside
moderateur
F4P inside


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29

j'ai négocier longuement avec wallou pour que les plus faible soit épargné car il a bien compris que nous on y était vraiment pour rien dans les différents entre amano et lui.et la conversation ma aussi permis de me rendre compte que cette "guerre" était justifié il y a eux des attitudes de la part de amano qui n'avait pas lieu d'être le foutage de gueule se doit d'être réprimandé sur ce point j'ai était d'accord avec wallou.donc ce qui c'est passé est en parti justifié bien sur je ne cautionne pas les raids sur les plus faible qui sont des actes lâches mais c'est le jeu quand il y a guerre personne n'ai épargné en théorie.mais a présent tous cela est fini donc on va recommencé comme avant et puis voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico3281
Admin
nico3281


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

oué trankilou ca va repartir on va se dévelloper pépére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ia un souci Empty
MessageSujet: Re: la ia un souci   la ia un souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ia un souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dream team :: corbeille-
Sauter vers: